Laure Mensat

Révélatrice de potentiels
Thérapie Intuitive Holistique

Révéler son potentiel ...

C’est prendre conscience de, c’est mettre en lumière quelque chose qui est voilé ou simplement méconnu ou pas encore connecté (nos parts d’ombre).
Ce peut être notre valeur, notre véritable identité, notre pouvoir créateur ou pro créateur (capacité à enfanter), notre créativité, nos dons et talents, notre intuition, notre sagesse, notre capacité à aimer ou à faire confiance, notre foi…. afin que puisse jaillir cette étincelle divine qui est en chacune de nous.

mais avant ...

Il est nécessaire de guérir, de panser, de réparer, de pacifier les nombreuses blessures et croyances limitantes que porte notre Etre dans sa globalité.

L’enfant qui est en nous, l’adulte qui est en nous, la mère qui est en nous, la femme qui est en nous, notre âme, notre lignée de femmes.

Alors se lève le voile des illusions pour laisser place à la femme précieuse, puissante et libre que nous sommes toutes !

Mon hypersensibilité a longtemps été pour moi un handicap, dans une société où il faut être fort, battant, imperturbable (selon mon schéma parental). Enfant et adolescente, je me sentais vulnérable, en insécurité dans ce monde et tellement différente des autres !

Peu à peu j’ai appris à maîtriser cette sensibilité ou plutôt à l’enfouir au plus profond de moi afin qu’elle ne vienne pas perturber mes études et mon parcours professionnel. Je me suis donc orientée vers des études en agronomie suivies d’une carrière dans le monde de l’industrie. A l’âge de 35 ans, mariée avec 3 enfants en bas âge, un poste à responsabilités, un bon salaire, une maison, un chien, j’aurais dû me sentir comblée et pourtant, ce vide en moi et ce manque de sens ont commencé à me peser dans mon quotidien.

J’ai alors débuté un travail d’introspection et de thérapie. En 2010, la découverte du Qi gong m’a chamboulée et reconnectée à ma sensibilité et à mon Etre intérieur. L’appel vers la Chine fut une évidence, je suis alors partie dans les montagnes sacrées du Yunnan pour apprendre le Qi gong avec un Maître taoïste. En parallèle, j’ai suivi différentes formations en France sur des méthodes de soins holistiques(ostéopathie énergétique, réactualisation par mouvement oculaires, soins chamaniques).

En 2015, j’ai quitté mon emploi de salarié pour ouvrir mon cabinet de thérapie énergétique. Après plus de 5 ans d’activité en soins individuels, c’est une évidence pour moi de me spécialiser dans l’accompagnement des femmes et d’ouvrir ma pratique aux soins de groupe. Mon hypersensibilité est aujourd’hui une force qui m’a permis de développer la clairvoyance et la clair audience et d’apporter ainsi une aide au plus juste aux femmes qui le souhaitent.

Chaque femme est unique aussi chaque soin est unique. J’utilise, sous guidance, des outils très variés comme le décodage biologique intuitif des mémoires cellulaires, la visualisation, la libération émotionnelle, la transmutation, les rayons sacrés, la géométrie sacrée, l’énergie des plantes, des pierres, des sons et des couleurs.

 Ainsi est né « Amour de Femmes ».

etoile

Découvrez le programme fait pour vous

Je vous propose d’échanger pendant 30 minutes….